top of page

L'histoire de la Chorale

Née en septembre 2008, à Granges-lès-Beaumont avec l’appui d’une association locale, et sur l’initiative de son chef de chœur actuel, Ludovic Thomas-Veyrenc, la chorale nommée à l’époque « À tout bout d’chants », ne mettra qu’une année pour prendre son envol et faire sa rentrée en septembre 2009 sous la forme d’une association (loi 1901), sur la ville de Romans sur Isère, et deviendra en 2011, la chorale « Déliss’ Canto ».

​

Riche d’un effectif stable de plus ou moins 70 adhérents, dont un conseil d’administration de 13 personnes, la  chorale « Déliss’Canto » bénéficie d’un dynamisme lui permettant de progresser et d’évoluer à son rythme au fur et à mesure des projets auxquels elle participe ou qu’elle organise.

​

Être membre de « Déliss’Canto » (autrement dit, devenir « Déliss’ Chanteur »…) c’est se risquer à prendre du plaisir en chantant, et de partager ce plaisir au profit de la qualité.

​

En 23 ans de carrière, Ludovic Thomas-Veyrenc, Chef de Chœur, a acquis la certitude que pour progresser, une chorale d’amateurs ne peut dissocier le plaisir, de la qualité et de l’exigence. Les choristes qui travaillent avec lui l’ont bien compris.

​

bottom of page