top of page

Messieurs,
Pourquoi pas vous ?

Pour la première fois, le chorale Déliss' Canto a décidé de privilégier le recrutement des voix d'hommes (Ténors et Basses).

En effet, avec plus de 50 voix féminines dans le chœur, il nous faut enrichir les pupitres masculins. Nous avons donc choisis de limiter le recrutement des voix féminines.

"Limiter" ne veut pas dire "fermer". En effet, Mesdames, des dérogations sont possibles selon que  vous avez une expérience riche, un niveau vocal et/ou musical solide, ainsi qu'une bonne motivation.  

Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire, Venez nous rencontrer !!

Vous aimez chanter ? Vous aimez partager ?

Pourquoi ne pas vous joindre à nous ??

Bien que dotée d’un effectif tout à fait satisfaisant, notre chorale reste ouverte à de nouvelles voix, majoritairement masculines, et de nouveaux sourires. Nous vous accueillerons dans une ambiance conviviale et détendue.

 

Dès la reprise en Septembre, vous aurez jusqu’aux vacances de la Toussaint (et même plus pour les retardataires... ) pour vous acclimater, pour découvrir Déliss’ Canto de l’intérieur, pour vous familiariser avec votre pupitre, et en prime, nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider à vous intégrer. Nous appelons cela "la période d'intégration".

Que vous soyez débutant ou non, que vous connaissiez la musique ou non, que vous connaissiez déjà les rudiments de la technique vocale ou que vous n’y connaissiez rien, « Pas de stress, y a Ludo ! »

 

En plus des répétitions hebdomadaires de la période d’intégration, vous bénéficierez de deux cours de chant collectifs réservés uniquement aux nouveaux arrivants (les dates seront fixées dès la rentrée prochaine).

Ces séances vous permettront de partager vos impressions, mais aussi de découvrir ou redécouvrir votre voix, ainsi que la respiration et d’autres sensations en lien avec le chant. Et pour le chef de chœur, de mieux vous connaitre, vous aider à vous situer vocalement, vous rassurer et vous accompagner au mieux dans votre intégration.

Pas d’auditions donc pas de jugements, mais du partage, de la découverte, un soupçon de motivation et surtout, beaucoup de plaisir !

Alors, Messieurs, plus une seule hésitation, contactez-nous !

bottom of page